|
wapcam.mobi The forum dedicated to the Wapcam Suite Application
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
licops newbie
|
Posted: Sun Feb 28, 2010 5:50 pm Post subject: camera non reconnue |
|
|
bonjour a tous
des heures de visite sur le forum, plusieurs telechargements effectués mais wapcam server ne trouve toujours pas ma webcam.
je tourne sous vista
j'ai installé j2re-1_4_2_13-windows-i586-p et ensuite WapcamServer1.3-Win-install , également essayé avec WapcamServer1.4.1-Win-install.
j'ai un message d'erreur "hs_err_pid7348" qu'apparait après avoir installé Wapcamserver.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la démarche à suivre pour une installation correcte
merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
|
wapcamer Site Admin
|
Posted: Thu Mar 04, 2010 1:28 am Post subject: |
|
|
Bonjour Licops,
bienvenue et désolé pour le délai de réaction (j'ai un soucis avec le rss du forum ...)
Peux-tu me préciser d'où vient cette erreur, à quel moment et éventuellement s'il y a des messages qui l'accompagnent ? Ca me semble être un crash de la VM Java et non de WCServer.
Sous vista, il est possible (qui a dit probable??) qu'il y ait des pb liés à la sécurité du système.
P.ex., il faut pt-ê éviter d'installer WCS dans program files, qui va restreindre l'accès aux dll, p.ex.
Sinon pt-ê essayer avec Java1.6 qui fonctionne bien.
Ah également, j'ai eu un pb avec des versions de java 64bits et finalement j'ai du revenir à du java 32 bits (sous 7).
Voilà qq pistes |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|