wapcam.mobi Forum Index wapcam.mobi
The forum dedicated to the Wapcam Suite Application
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvel utilisateur (enchanté) !

 
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer
View previous topic :: View next topic  
Author Message
datura
newbie


Joined: 11 Oct 2009
Posts: 2

PostPosted: Mon Oct 12, 2009 1:15 pm    Post subject: Nouvel utilisateur (enchanté) ! Reply with quote

merci pour cet excellent travail qui je pense va me permettre de réaliser ce que je souhaite, à savoir que chaque pc du réseau local puisse visualiser les autres sans installer des logiciels lourds et gourmands et qu'éventuellement l'ensemble de toutes les vues soient transmises via l'internet afin d'assurer une vidéo-surveillance quand personne n'est dans l'entreprise.

je viens de découvrir (avec grand plaisir) wapcamserver hier... j'ai encore quelques petit soucis avec le streamer mais je vas bidouiller dans mon coin encore quelque temps avant de recourir à une aide du forum.

juste deux questions :
1: comment transmettre les images de plusieurs caméras connectées au même PC ? ... lancer plusieurs serveurs (un par camera) avec des ports différents?
2: comment faire pour lancer automatiquement le ou les serveurs lors du démarrage du pc sans avoir à activer manuellement les boutons "init" et start"?

merci et encore bravo pour ces développements qui doivent être extremement chronophages !!!
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Mon Oct 12, 2009 4:39 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement, ça prend pas mal de temps, mais on est récompensé avec le remerciements Smile

Alors, par contre, je vais être désagréable, les réponses sont non et non:
1- on ne peut pas utiliser plusieurs webcams à la fois sur le même PC. C'est un bug (connu) de JMF, la librairie qui gère les webcams Sad
2- C'est une fonctionnalité qui doit encore être développée. Et qui est prévue, mais sans doute pas avant un bon moment Sad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
datura
newbie


Joined: 11 Oct 2009
Posts: 2

PostPosted: Mon Oct 12, 2009 8:55 pm    Post subject: Reply with quote

merci pour ces réponses si promptes.
a+ bonne continuation
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group