wapcam.mobi Forum Index wapcam.mobi
The forum dedicated to the Wapcam Suite Application
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

wapcamer let
Goto page 1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamLet
View previous topic :: View next topic  
Author Message
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Wed Jan 02, 2008 11:18 am    Post subject: wapcamer let Reply with quote

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger wapcamLet avec mon Nokia 6020 et je ne peux pas selectionner le fichier de téléchargement et je ne sais pas si mon mobile est compatible.

Si qqn sais, je le remercieré si m'informe sur la compatibilité


lino
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 2:59 am    Post subject: Reply with quote

Hello Lino, bonne année!

J'ai vérifié, voir ici, ton tél est parfaitement compatible avec l'application WapcamLet.

Pour l'installer, il te suffit de te rendre avec ton téléphone à l'adresse http://wap.wapcamer.com cliquer sur download et enfin cliquer sur le lien du programme. Ca s'installe tout seul.

@+
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 10:59 am    Post subject: Reply with quote

Merci admin,

Bonne Année 2008 aussi

Concernant mon GSM ou mobile 6020, je crois qu'il y a un prbl avec pcq je vois après statistiques, visites et je ne sais pas quand arrêter.

J'ai des prbls avec le wap, il n'envois pas des photos et j'ai déjà changé plusieurs fois de soft et Nokia ne veux pas le changer.

Wapcamer arrête le FTP upload après +/- 5' il reviens à "start".

Le "motion detection" ne marche pas très bien, je le teste en passant devant et aussi avec la lumière d'une lampe il detecte une fois j'efface, j'essaye une autre fois et après plus rien.

Merci

lino
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 1:27 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Concernant mon GSM ou mobile 6020, je crois qu'il y a un prbl avec pcq je vois après statistiques, visites et je ne sais pas quand arrêter.

J'ai des prbls avec le wap, il n'envois pas des photos et j'ai déjà changé plusieurs fois de soft et Nokia ne veux pas le changer.

C'est dommage pq ca a l'air d'être un appareil sympa. Est-ce que le mobile est bien configuré au niveau des APN de ton opérateur mobile?
Je n'ai pas bien compris ce que tu vois après statistiques, visites et ce que tu ne sais pas quand arrêter.

Quote:
Wapcamer arrête le FTP upload après +/- 5' il reviens à "start".

Toujours ce problème de FTP...
Peux-tu lancer WapcamServer en mode console et poster ici les messages du programme?
Pour lancer en mode console, il faut ouvrir le programme avec java.exe plutôt que javaw.exe. Tu peux aussi dans une invite de commande taper la ligne:
java -jar WapcamServer.jar

Quote:
Le "motion detection" ne marche pas très bien, je le teste en passant devant et aussi avec la lumière d'une lampe il detecte une fois j'efface, j'essaye une autre fois et après plus rien.

Est-ce que tu testes avec le service démarré (sur l'interface principale) ou avec le mode test (sur l'interface de config de la MD)?
Je te conseille d'abord de tester sans lancer le service (le second cas). Quand le voyant passe au rouge, c'est qu'il a détecté un qqchose.
Il faut aussi faire attention à la fréquence d'analyse (delay between frames): une valeur trop grande ou trop petite peut fausser complètement les résultats.
P.ex. si tu as 1 min de délai, une première image est prise à T0. La seconde image est prise à T1= T0 + 1 min. Tout ce qui passe devant la caméra entre T0 et T1 ne sera pas pris en compte.
Après je suppose que tu as déjà fait les réglages de sensibilité ?
mais qu'est ce que tu effaces entre les deux essais ?
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Sat Jan 12, 2008 12:51 pm    Post subject: wapcamer Let Reply with quote

Bonjour,
Unable to acces jar file, c'est le msge que je reçois quand je vais à "exécuter".

Je veux dire que j'efface les images du test pour commencer une autre fois le détecteur.
Je démarre avec le service avec la fenêtre principal où apparaît Device "Press init" "init start ". Interface de configuration de la MD, je ne sais pas où il est?



Quand je télécharger le soft avec le mobile après j'entre dans une autre page ou site où je peux lire qqch de rapport de statistiques et continue. Combien de temps +/- prend télécharger le soft pour le mobile?

Merci

Lino
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Sat Jan 12, 2008 11:46 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Unable to acces jar file, c'est le msge que je reçois quand je vais à "exécuter".

Tu dois te placer dans le repertoire d'install de WapcamServer pour lancer la commande.

Sinon, inutile d'effacer les images du test. S'il ya des images stockées, ce sont jsute des backups.

L'interface de config de MD, c'est tout simplement l'interface quand tu cliques sur 'config' dans la partie MD (là où tu configures la sensibilité etc...).
Tout en bas, tu as un bouton de test. Ca permet de tester le service sans le lancer "réellement", ie. que ça n'enverra pas les mails d'alerte, ni sauvegardera les fichiers sur le disque dur.

Pour télécharger l'application, une fois sur la home page du site wap, tu as un lien "Download WapcamLet". Clique dessus et une fois sur la nouvelle page, tu as deux liens:
"Download WapcamLet.jad"
"Download WapcamLet.jar"

Essaye le premier lien, l'installation devrait démarrer automatiquement. Si ça ne marche pas, essaye le second lien.

Le truc de stats, je pense que c'est mon module de stats, mais c'est pas bien géré par les mobiles. Je ne pensais pas que ça pouvait être confusant pour les utilisateurs pq c'est en tout à fait en bas de page, mais apparemment ça l'est. Je ferai les choses un peu plus proprement sur la prochaine version du site.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Sun Jan 13, 2008 4:51 am    Post subject: image pas affiché et FTP revient encore à start Reply with quote

Bonjour,

Tu dois te placer dans le repertoire d'install de WapcamServer pour lancer la commande?
J'ai cliqué sur le fichier Wapcamserver.jar dans le Program Files où j'ai installé wapcam et il ouvre la fenêtre principal du Programme "Files, Properties, About"

J'ai testé MD et passe au rouge immédiatement quand je clique dessus.
Il revient encore FTP à "Start" et le msge "connection reset"

Je suis arrivé à afficher la page de la caméra avec le mobile mais je n'ai pas pu voir l'image, il y avait un msge "format de fichier inconnu"

Merci

Lino
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 11:39 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Tu dois te placer dans le repertoire d'install de WapcamServer pour lancer la commande?
J'ai cliqué sur le fichier Wapcamserver.jar dans le Program Files où j'ai installé wapcam et il ouvre la fenêtre principal du Programme "Files, Properties, About"

Pour pouvoir récupérer les messages du programme, il faut le lancer depuis la ligne de commande. Et pour ce faire, tu dois aller dans le répertoire d'install et taper la commande que je t'ai indiqué plus haut.
Si ton rep. d'install est C:\Program Files\WapcamServer\ tu dois taper dans ton invite de commande:
> C:
> cd C:\Program Files\WapcamServer\
> java -jar WapcamServer.jar

Ensuite, fais tes tests et poste ici le contenu des messages qui sont générés par le programme.

Lors de ton test de la détection de mouvement, si le voyant passe tout de suite au rouge, c'est que la sensibilité est trop forte. Déplace les curseurs en haut un petit peu vers la droite pour rendre le détecteur moins sensible.

Quote:
Je suis arrivé à afficher la page de la caméra avec le mobile mais je n'ai pas pu voir l'image, il y avait un msge "format de fichier inconnu"

Tu veux dire avec ton navigateur wap, tu t'es rendu sur la page servie par le serveur web de WapcamServer?
Si c'est le cas, c'est bizzarre, les pages renvoyées sont tout à fait standard.
As-tu pu installer WapcamLet sur ton mobile? Normalement, il devrait lire les images sans problème.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 12:33 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Msge reçu lors de taper.
"Program" n'est pas reconnue en tant que commande interne

Je dois dire que j'ai installé wapcam server dans un autre disque, qui a 3 partitions, que le système qui est en C:

Oui, le logiciel est installé sur le mobile car j'ai voulu installer une autre fois et le msge reçu était que le logiciel été déjà installé.

Je vais déplacer la sensibilité sur la caméra

Merci

Lino
Back to top
View user's profile Send private message
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 12:47 pm    Post subject: Cam FTP upload Reply with quote

Bonjour,

Une découverte sur ftp upload, j'ai décoché "send Html autorefresh" et pour un moment j'ai eu un msge "port closed"
mais il continue de s'arrêter( connection reset et connection closed without indication).

Je verrai au niveau du mobile car je l'avais acheté à un fournisseur de service et j'ai changé de fournisseur et quand je l'allume il affiche le logo de mon ancien fournisseur, je crois le nouveau fournisseur doit le flasher pour effacer tout la config ancienne.

Merci

Lino
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 6:25 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
"Program" n'est pas reconnue en tant que commande interne

C'est parce que tu as mal tapé la commande. Relis bien ce que j'ai écrit et remplace 'C:' par la lettre de ton disque et 'C:\Program Files\WapcamServer\ ' par ton repertoire d'installation.

Quote:
send Html autorefresh
Ca sert à envoyer une petite page html qui rafraichit automatiquement l'image, en plus de l'envoi périodique d'image sur ton FTP.
Essaye de regarder aussi la fonctionnalité keep-alive!: cela permet de ne pas clore la connexion au serveur ftp entre deux envois successifs.
Enfin régler la sensibilité sur moins sensible et ne pas mettre le délai sur 0: il est possible que dans ce cas, le programme essaye de se connecter en permanence au serveur FTP en ouvrant plein de connexions simultannées. Du coup, ton serveur FTP répond en bloquant les nouvelles connexions, ce qui a pour effet d'arrêter l'envoi par FTP au niveau de WapcamServer (le programme passe sur stop au bout d'un certain nombre d'échecs successifs).

Par exemple, chez free, on n'a droit qu'à 2 connexions simultannées et je sais que même avec un bon client FTP, ca a tendance à mettre le bazar et à bloquer le transfert de fichiers. C'est peut-être ça le pb???
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Wed Jan 16, 2008 6:27 pm    Post subject: Reply with quote

Au fait, as-tu pu configurer WapcamLet?
Tu peux le configurer pour accéder directement au WapcamServer chez toi, mais tu peux aussi lui dire d'aller sur ton compte FTP où tu upload les images avec la foctionnalité FTP du WCServer.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Thu Jan 17, 2008 2:35 am    Post subject: Wapcam Let Reply with quote

Bonjour,
Je bien tapé G: où sont les fichiers d'installation "invite de commandes" mais je suis entré par démarrer, exécuter et "cmd", après g:

Msge Le chemin d'accès introuvable

Par contre dans le raccourci de wapcamserver dans la zone de lancement rapide j'ai cliqué droite( menu contextuel) et j'ai trouvé cela où est installé le programme, alors même si je n'arrive pas avec l'invite de commandes qui m'affiche "chemin d'accès introuvable"

J'ai copié et collé ce qui se trouve en dessous de la zone de lancement rapide

Cible "G:\Program Files\WapcamServer\WapcamServer.jar" javaw -jar WapcamServer.jar

J'ai du départ mis le serveur "keep alive" et mode pasif"

Autre trouvaille même en décochant "send HTML autorefreh" il rafrechi l'image, j'ai le testé en éteignant la lumière.

J'ai 4 comptes FTP en lycos.france, je vais voir s'il n'y a pas de doublons càd si un autre logiciel utilise en même temps que wapcam.

Je crois que je vais reinstaller wapcam car je vois que avant était installé en C: et j'ai vu qqs fichiers qui trainaient et que je viens d'effacer.

Je vous donnerai des nouvelles

Merci

Lino
Back to top
View user's profile Send private message
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Thu Jan 17, 2008 2:40 am    Post subject: WapcamLet Reply with quote

Bonjour,
J'ai oublié de dire que le Upload FTP vers Lycos marche mais s'arrête, je viens d'effacer 5 fichiers en Lycos.

Merci

Lino
Back to top
View user's profile Send private message
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 10:51 am    Post subject: Wapcam installé et il ne détecte la caméra Reply with quote

Bonjour,
Je viens d'installer wapcamer et maintenant il ne détecte pas la caméra.
Je dois dire que c'est l'unique logi de surveillance qui me donne bcp de mal à installer.

L'avantage de ce logiciel est que on peut voir chez soi avec le mobile.

Pour l'instant je suis avec un autre logiciel.

J'ai débranché une caméra pour détecter l'autre et rien.

Lino
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamLet All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group