wapcam.mobi Forum Index wapcam.mobi
The forum dedicated to the Wapcam Suite Application
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FTP

 
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer
View previous topic :: View next topic  
Author Message
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Fri Nov 30, 2007 3:36 pm    Post subject: FTP Reply with quote

Je n'ai pas pu configurer l'Upload vers lycos où j'ai mon serveur ftp, en plus chaque fois après 5' s'arrête "reset".

Le détecteur de mouvement( motion) ne marche pas.

Si qqn a eu le même pbl pourrait me donner qqs renseignements.

Je suis allé avec mon mobile pour télécharger le fichier .jad et j'ai attendu 2' et j'ai arrêté car il doit avoir un pbl avec mon mobile Nokia 6020. Est-ce que c'est compatible.

Merci

Lino

Wapcamer,
Bonjour,

Bonnes nouvelles,

L'upload marche et l'email aussi, je pense qu'après les avoir configuré il faut démarrer le PC pour qu'il marche car c'est ce matin que j'ai rallumé le PC mais la veille ne marchait pas.

L'upload continue de s'arrêter après 3' reviens chaque fois à "start"


Je pense que la "motion detection" ne marchait pas à cause que j'avais branché les 2 caméras "logitech" mais il prends seul 2 photos et si je repasse par la caméra il ne me détecte plus.

Je suis entré avec le mobile sur mon site et j'ai pu voir la page et le shot fixe mais quand je suis allé sur "camera snapshot" j'ai reçu msge de "format du fichier inconnu" p être pcq je n'ai pas pu télécharger le fichier .Jad?


Merci

Lino


Last edited by linokoo on Mon Dec 03, 2007 1:56 am; edited 6 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Sun Dec 02, 2007 1:30 am    Post subject: Reply with quote

Hello Lino

Quote:
Je n'ai pas pu configurer l'Upload vers lycos où j'ai mon serveur ftp
Pourquoi pas? tu mets tes params de config dans la boite de config du service FTp et ça roule?

Quote:
en plus chaque fois après 5' s'arrête "reset"
C'est quoi reset? Tu as 50 trucs qui peuvent faire reset... donc il faudrait préciser un peu.

Quote:
Le détecteur de mouvement( motion) ne marche pas.
Là encore, ça ne marche pas ne permet pas de t'aider. Il faut dire ce qui ne marche pas, quelle config tu utilises, ce que tu attends comme résultat. Effectivement si tu attends une notification par FTP et que tu n'arrives pas à configurer le FTP, tu diras que c'est la motion detection qui ne marche pas alors que c'est un pb FTP... Wink

WapcamLet est compatible avec ts les terminaux Java Midp2. Et en particulier chez Nokia qui pousse bcp le midp. Et j'ai encore vérifié, pas de souci avec ton téléphone.
Si tu as un pb avec le .jad, tu peux essayer de télécharger directement le .jar (comme indiquer sur le site web et wap).
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Sun Dec 16, 2007 11:04 am    Post subject: Reply with quote

Hello Lino,

en éditant tonpremier message, je n'ai pas reçu de notification et donc je ne savais que tu avais répondu. La prochaine fois, poste un nouveau message, c'est plus simple. Wink
Quote:

L'upload marche et l'email aussi, je pense qu'après les avoir configuré il faut démarrer le PC pour qu'il marche car c'est ce matin que j'ai rallumé le PC mais la veille ne marchait pas.

L'upload continue de s'arrêter après 3' reviens chaque fois à "start"

Je ne vois pas bien le rapport. WCS utilise ta connexion réseau donc je pense que s'il y a un pb d'upload ou d'email, cela provient soit de ta connexion réseau, soit de pb sur ton serveur mail ou FTP.
Si l'upload s'arrêt tout seul, c'est parce qu'après un certain nombre d'échec, le programme est conçu pour stopper le service de sorte que tu n'as pas des tentatives d'envoi répétés qui consomment des ressources PC pour rien (et risque de le bloquer en +)

Quote:
Je pense que la "motion detection" ne marchait pas à cause que j'avais branché les 2 caméras "logitech" mais il prends seul 2 photos et si je repasse par la caméra il ne me détecte plus.


Là non plus, je ne pense pas trop. La détection de mouvement utilise la caméra utilisée par le programme, il ne peut pas y avoir de confusion une fois que la webcam est lancée. Par contre, JMF n'est pas censé savoir gérer plusieurs caméras branchées simultannément. Ca veut dire que si tu fais une recherche de devices avec 2 cam branchées, ça devrait planter. C'est un bug de JMF et je ne peux malheureusement rien faire là dessus.

Quote:

Je suis entré avec le mobile sur mon site et j'ai pu voir la page et le shot fixe mais quand je suis allé sur "camera snapshot" j'ai reçu msge de "format du fichier inconnu" p être pcq je n'ai pas pu télécharger le fichier .Jad?

J'ai également rencontré ce genre de pb avec les navigateurs wap. Parfois, j'ai aussi des 403 - Forbidden quand je souhaite aller un peu plus loin dans l'arborescence du serveur. Cela peut venir soit des navigateurs mobiles, soit des proxys/routeurs des opérateurs mobiles.
Normalement si tu installes WapcamLet, ça devrait bien fonctionner.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group