wapcam.mobi Forum Index wapcam.mobi
The forum dedicated to the Wapcam Suite Application
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Images en mon PC

 
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> Propose enhancements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
linokoo
User


Joined: 05 Apr 2006
Posts: 16

PostPosted: Thu Apr 13, 2006 11:18 am    Post subject: Images en mon PC Reply with quote

Bonjour,

Comme je voulais enregistrer les images sur mon PC, j'ai utilisé mon serveur FTP, installé sur mon PC, après je me suis rendu compte qu'on peut seulement enregistrer la dernière image.

Je dois dire que je ne suis pas bon pour la programmation.

Je viens de tester votre serveur avec active webcam et il affiche les images sur internet.

En plus, j'ai testé que votre serveur et wampserver fonctionnent en même temps en changeant le port.


Felicitations encore.


Lino
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Fri Apr 21, 2006 4:23 pm    Post subject: Reply with quote

Désolé de répondre si tard.
Ca fait plaisir d'avoir des retours d'utilisateurs qui sont satisfaits... merci à vous.

Je voulais dire qu'effectivement la sauvegarde des images n'est pas prévue, sauf dans le cas de la détection de mouvement. En fait on peut peut-être contourner le problème en utilisant dans votre cas le moteur de detection de mouvement, mais en utilisant la sensibilité max du moteur. P.ex. si vous mettez les deux barres de réglages à gauche, alors chaque image va déclencher une alerte (meme s'il n'y a pas de mouvement).

A ce moment là et selon les options que vous aurez coché, les images seront enregistrées en local, sur le FTP et envoyées par email (je déconseille l'émail si vous voulez pas avoir voter boite saturée).

Je viens seulement d'y penser, donc pas encore essayé, mais ca devrait marcher.

@++
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> Propose enhancements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group