wapcam.mobi Forum Index wapcam.mobi
The forum dedicated to the Wapcam Suite Application
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pour le rendre plus discret ??

 
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fredojoe
newbie


Joined: 30 Dec 2006
Posts: 2

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 4:39 pm    Post subject: pour le rendre plus discret ?? Reply with quote

bonjours , tout d'abort bravo pour votre super programme !!!
je voulais juste savoir si il etai possible d'enlever la petite icone du programme pour etre plus discret losqu'il fonctionne ....?
et y a t-il une version en français qui serai plus pratique pour moi ?
merci d'avance !!
Back to top
View user's profile Send private message
fredojoe
newbie


Joined: 30 Dec 2006
Posts: 2

PostPosted: Sat Dec 30, 2006 7:39 pm    Post subject: Reply with quote

et je vien de voir aussi que l'on ne peu pas enregistrer de video avec ce programme mais que des fotos ...
y a t il des configurations pour avoir des video ?
merci
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Fri Jan 05, 2007 12:33 am    Post subject: Reply with quote

Bonsoir et bonne annee !

D'abord, concernant la petite icone dans la barre des taches, je dois dire aue j'etais tellement fier de pouvoir le proposer en plus dans l'appli. Mais c'est vrai que ca manque de discretion.
Aussi dans la prochaine version 1.4, je proposerai une option dans le menu afin d'activer ou desactiver cette fonctionnalite.

Ensuite concernant le francais, je suis desole, ce n'est toujours pas prevu; ca engendre des contraintes de developpement que je ne px pas me permettre pr le moment. Par contre, je compte bientot proposer une aide en ligne qui sera bien sur en anglais, mais que je pourrais plus facilement traduire en francais.

Enfin la video. La, on touche un point sensible puisque c'est le sujet de la prochaine release 1.4 . Cette version inclura un serveur de streaming qui permettra de jouer la camera sous forme video, mais aussi (sous certaines conditions) de voir ou ecouter les fichiers mutlimedia sur son propre pc(mp3, divx, etc...).

J'aurais voulu la sortir deja depuis longtemps puisque ca fonctionne deja (et pas trop mal je dois dire), mais il reste qq details a regler et comme j'ai aussi un travail dans la vie, il me reste vraiemtn peu de temps actuellement. Cela dit j'espere y arriver tres tres prochainement.
Ou sortir une beta...

Cela dit, pour enregistrer de la video, il faudra qd m disposer d'un client qui le gere, style VLC ou autre. Le client que je proposerai pourra voir les videos mais pas les enregistrer.

Voila, je regrette les delais, mais je crois que cela en vaudra la peine.

A bientot
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Tue Feb 27, 2007 5:07 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je peux désormais vous dire que l'apparition de la petite icone est configurable.
Si vous voulez la garder, cliquer sur la croix mettra l'application en arrière plan et on pourra la faire revenir en cliquant sur l'icone.
Si vous préférez la désactiver, cliquer sur la croix entrainera simplement la fermeture du programme.

On aurait pu garder le passage de l'appli en arrière plan, mais sans l'icone, comment retourner au programme ?

Voila, cette feature sera dispo dès la 1.4béta que je prépare pour les tout prochains jours. Bien évidemment le streaming (video quoi) fonctionne déjà avec l'alpha.

A bientôt
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group