wapcam.mobi Forum Index wapcam.mobi
The forum dedicated to the Wapcam Suite Application
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

détection cam

 
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lsm_267
curious


Joined: 14 Feb 2006
Posts: 6

PostPosted: Tue Feb 14, 2006 7:53 pm    Post subject: détection cam Reply with quote

Bjr,

Je suis équipé d'une logitech quick cam messenger et d'un portable sous XP fam. Ni JMF, ni wapcam ne détectent la cam, j'ai essayé de changer de port USB, rien à faire.
Comme capture devices détectées, j'ai direct sound capture, java sound capture et vfw :microsoft WDM image capture. J'ai essayé de les supprimer tous les trois et de redétecter mais ces trois là répparaissent à nouveau.
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Tue Feb 14, 2006 8:23 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,
en principe, vfw :microsoft WDM image capture, c'est bon !!!
C'est bien comme cela que les webcams sont identifiées, ou plutôt les périphériques d'acquisition - ça pourrait être une carte TV...
Donc à partir de là, il suffit de lancer le programme puis de cliquer sur init et la caméra devrait apparaitre dans la première pop-up et les modes de capture dans la seconde. Choissisez-en un, vérifier que la case 'X' est cochée, cliquez sur start et l'image devrait apparaitre dans la fenetre de droite.

J'espere que cela aide.
A bientôt
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
lsm_267
curious


Joined: 14 Feb 2006
Posts: 6

PostPosted: Wed Feb 15, 2006 12:54 am    Post subject: çà marche Reply with quote

super

çà fonctionne bien comme çà

en fait la case X n'était pas cochée.

il me semble de mémoire qu'elle l'était par défaut sur la version 1.2.

merci des tuyaux et à bientot (pour la mise au point de la détection)
Back to top
View user's profile Send private message
wapcamer
Site Admin


Joined: 03 Jan 2006
Posts: 275
Location: Paris

PostPosted: Wed Feb 15, 2006 9:48 am    Post subject: Reply with quote

En effet, X signifie "est visible" ou non. J'ai pris ça pour que ça reste court et concis et c'est inspiré du serveur X (video) sous linux.
Je suis content que cela fonctionne donc normalement.
Laughing
J'espere que la detection de mouvement correspond à votre besoin. Nh'ésitez pas à me retourner vos commentaires pour continuer d'améliorer le programme.

A bientôt. Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    wapcam.mobi Forum Index -> About WapcamServer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group